2017-11-28T10:41:06+01:00

Bienvenue

Publié par Mimilie&cie
Bienvenue

Coucou tout le monde !!!

L'idée me trottait dans la tête depuis quelques temps ... 

Partager mes coups de cœur, mes idées créatives, certains produits, faire découvrir des petites boutiques ou des créateurs dénichés sur le web etc ... 

Voilà aujourd'hui je me lance ! 

Mon tout premier coup de cœur et il est assez ancien : Me to You ! 

Késako ? Vous connaissez peut-être sans le savoir :)

mais oui c'est cet adorable ourson avec son petit bout de nez turquoise ! 

J'en ai fait le thème de la chambre de mon fils ! je vous partagerai les photos bientôt ! 

Alors qui connait ? et qui est fan ? 

Bonne journée à vous 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog